A chacun son Koundan…..
Koundan Magazine a été bien accueilli et surtout apprécié aussi bien par les femmes que par les hommes. Plus qu’un magazine de mode, Koundan Magazine s’est imposé comme un véritable outil de travail dans les salons de coiffure, couture et instituts de beauté. Après un an d’existence, je suis satisfaite et heureuse de d’avoir contribué à la promotion de la culture africaine à travers les tresses et accessoires de beauté propres à notre continent. Koundan Magazine a dépassé les frontières ivoiriennes et désormais distribué au Burkina Faso, Bénin, Mali, etc.
Pour la nouvelle année, on vous promet un contenu plus riche :
- De nouvelles rubriques
C’est pourquoi j’invite toutes les entreprises à communiquer dans Koundan Magazine. Car là où il ya des femmes, il ya aussi des hommes afin de toucher un large public, d’autant plus que Koundan Magazine est devenu un magazine panafricain.
Déjà les fêtes de fin d’année. Vous avez des adresses de salons de coiffure, couture de boutiques, accessoires pour être belle. Vous avez des coiffures et habillement chic pour ces fêtes. Et pour celles qui ont des problèmes de rondeur ou gros ventre, vous avez des astuces pour casser le ventre, pour mettre en valeur votre tenue, la gériatrie pour traiter les cheveux par la psychologie, les symptômes de l’AVC, Akissi Delta, comment mettre les couverts pour les amis, quelques avis sur le « doubling » des fêtes qui, chaque année, attristent des personnes en fin d’année.
Je profite donc pour souhaiter une excellente fêté de fin d’année, une année de grâces, de paix, bonheur, santé et prosperité.
A chacun son Koundan…..
Commentaires récents