-
TU MÉLANGERAS TES CHEVEUX À TON RAJOUT DE TISSAGE
Il n’y a rien de pire qu’un tissage de texture différente de votre vraie chevelure. Si vous ne parvenez pas à coiffer vos cheveux pour imiter la texture de vos mèches, trouvez au moins un tissage qui ait la même couleur que vos vrais cheveux !
-
TU NE MONTRERAS POINT LES RACINES OU TRESSES DE TON TISSAGE
N’attirez pas les regards sur vous de la mauvaise manière. Si vous ne parvenez pas à bien cacher les tresses de votre tissage, il est temps de l’enlever ou de trouver un point B pour le masquer. Un foulard ou une casquette pourrait faire l’affaire.
-
TU AURAS TON TISSAGE BIEN COUSU OU COLLÉ SUR TA TÊTE
Avec l’usure et les coups de peigne, votre tissage peut se défaire, il faut y remédier. Mais sous aucun prétexte, il ne faut laisser une rangée de tissage pendouiller, le bout d’un fil dépassé comme un rescapé accroché à une bouée de sauvetage. Soyez naturelles s’il vous plait.
-
TU NE QUITTERAS POINT LE SALON DE COIFFURE DANS L’INCONFORT OU LA DOULEUR
Trop de femmes quittent les salons de coiffure avec un mal de tête parce que leurs tresses sont trop serrées ou mal cousues par les coiffeuses. Nous avons été tous témoins ou victimes de cette situation. Cela est non seulement douloureux, mais oblige votre cliente à vous demander des comprimés. En outre, cela peut provoquer une alopécie localisée.
-
TU NE PORTERAS POINT UN TISSAGE BRILLANT COMME L’ÉTOILE DU BERGER
Un tissage de qualité a un éclat naturel. Il n’est donc pas nécessaire de l’alourdir avec une tonne de produits. Cela ne fera que lui donner un air encore plus artificiel. Plus la chevelure de votre tissage semble légère et rebondissant, plus elle a l’air authentique.
-
TU PROTÉGERAS TES TEMPES ET TON CUIR CHEVELU
Nous sommes choqués de voir des dames perdre des cheveux au niveau des tempes. Alors mesdames, vous pouvez épargner ce triste sort à vos cheveux en entretenant bien vos tempes et votre cuir chevelu ! Il existe plein de produits et d’astuces pour éviter les chutes. Par exemple, massez-vous les tempes, la nuque et le cuir chevelu avec une huile, comme l’huile d’olive ou de jojoba, imprégnée d’une plante stimulante, comme le romarin, pour stimuler le cuir chevelu et éviter les chutes de cheveux.
-
TU NE PORTERAS POINT TON TISSAGE PENDANT PLUS DE 8 SEMAINES
Je sais que la tentation est très grande de faire durer sa coupe. Après tout, on ne change pas une équipe qui gagne.Mais il est recommandé que vous gardiez vos extensions ou tissage pour une période allant de 6 à 8 semaines maximum. Au-delà, vous courez le risque de voir vos vrais cheveux se ratifier et se coller aux extensions de voir votre cuir chevelu s’irriter ou tout simplement de perdre vos cheveux.