Grand Merci !
En juillet 2012, naissait dans le paysage de la presse ivoirienne, un bébé que nous avons ensemble baptisé Koundan Magazine, en référence bien sûr, au festival de tresses qu’Hatene Productions, une jeune structure spécialisée dans l’audiovisuel, a pris l’habitude d’organiser depuis l’an 2007. Né à un moment où la Côte d’Ivoire sortait fraîchement d’une crise aux conséquences socioéconomiques des plus inquiétantes, il fallait être un peu “fou” pour s’engager dans une telle aventure. Mais, nous avons osé. Et chemin faisant, vous avez démontré et marqué votre adhésion à l’idéal que nous poursuivons : faire de Koundan magazine un outil de promotion du leadership féminin et contribuer à l’essor du monde artisan (coiffeurs, couturiers, accessoiristes etc.). De fait, notre présence continue chez vous, dans vos salons, dans vos bureaux, dans vos voitures etc., aura contribué à nous rapprocher davantage de vous et à nous enrichir mutuellement. Le chemin ainsi parcouru montre bien que nous n’avions pas eu tort de vous associer à notre action. Mille et une fois Merci ! Pour votre soutien, pour vos conseils et pour vos nombreuses marques d’attention. En attendant la cérémonie officielle marquant l’an 1 de votre magazine préféré, trouvez ici en ce cinquième numéro, notre gratitude infinie.
Et pour saluer votre engagement à nous accompagner dans cette difficile, mais passionnante et exaltante aventure,
vous invitons à effectuer avec nous, un voyage au pays de Sékou Touré : La Guinée. A travers les tresses et les accessoires typiques de ce beau pays d’Afrique de l’Ouest, c’est un autre pan des richesses culturelles africaines, que dis-je, une autre facette de la beauté africaine, qui s’ouvre et s’offre à vous.
Aussi, en cette période de morosité économique, où beaucoup de parents ont du mal à trouver le bon bout pour faire face aux dépenses, quelques astuces vous sont servies pour une rentrée scolaire réussie. Côté santé, la stérilité qui touche pas mal de femmes dans notre société d’aujourd’hui et qui est à l’origine de nombreux problèmes conjugaux, figure en pôle position. Et, en la matière les conseils avisés du naturothérapeute, le Dr Diamana, sont certainement les bienvenus pour éventuellement vous secourir dans vos soucis d’enfantement. Toujours côté santé, « Apprenez à vous nourrir selon votre groupe sanguin » a confié Dr Boua , diététicien. Pour le le reste, vous trouverez les bonnes adresses, celles qu’il vous faut pour vous habiller, pour vous coiffer classe, chic et être toujours au top. Quoi de plus normal ! Surtout que décembre c’est dans quelques semaines. Alors, n’oubliez pas de rester“clean”. Prenez soin de vous !
Commentaires récents