Site icon KOUNDAN MAGAZINE

La gymnastique douce qui débloque les nœuds d’énergie

Ces gestes ancestraux qui pourraient vous aider à retrouver bien-être et santé.

Quel exercice pourrait vous aider à lutter contre :

-Les contractures musculaires   

– les douleurs cervicales le stress,

-la dépression nerveuse et la fatigue chronique

-la sciatique apaiser la tristesse

Quand l’énergie stagne, les maladies peuvent arriver

Si vous êtes malade et si vous allez voir votre médecin, il prendra votre tension artérielle, il vous prescrira un bilan sanguin, il vérifiera l’état de vos articulations, de vos organes.

Une fois le diagnostic posé, il vous prescrira probablement des médicaments ou, si c’est plus sérieux, une intervention chirurgicale.

Tout ça vous semble probablement normal.

Et pourtant, en faisant cela, les professionnels de santé font souvent l’impasse sur quelque chose de très important.

Car ils ne proposent la plupart du temps AUCUNE solution pour s’attaquer aux racines de nos maladies.

Au contraire, la plupart des médecines ancestrales (ayurvédique, chinoise…) ont une approche globale de la santé : elles tiennent compte de l’énergie vitale qui parcourt notre corps.

Pour ces médecines millénaires, les maux, la fatigue, les blessures psychologiques et corporelles peuvent empêcher l’énergie de circuler correctement dans tout votre organisme.

Elles se basent sur la croyance que si l’énergie est bloquée, cela crée des « nœuds » d’énergie qui, avec le temps, peuvent avoir des répercussions graves sur votre santé : perte de sommeil, maladies de longue durée, dépression.

Pour prendre soin de votre santé dans la durée, il faudrait alors remettre en circulation l’énergie vitale.

C’est ce que j’aimerais vous faire découvrir à travers des gestes ancestraux dont l’efficacité n’est plus à prouver.

Apprenez ces gestes qui débloquent l’énergie vitale

Ces gestes ancestraux ont été transmis de génération en génération. En suivant cette méthode, chacun de nous peut espérer trouver la solution à son mal.

Les postures sont si précises que l’on sait exactement ce sur quoi elles interviennent. Cela signifie que si vous souffrez d’un mal de dos, d’un mal de genou, d’une sciatique, ou encore de maux de tête, ou de maux de ventre, etc., il existe une posture faite pour tenter de vous soulager.

Les informations mises à disposition sur cette page sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Elles constituent des informations d’ordre général ne tenant pas compte de la situation personnelle de chacun, les résultats mentionnés n’étant donc pas garantis. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette page, et il est fortement recommandé aux lecteurs de consulter des professionnels de santé pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L’éditeur de cette page ne pratique à aucun titre une profession médicale et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou des produits mentionnés sur cette page ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

Source/ https://lead.nouvelle-page-sante.com/

Quitter la version mobile