People/ La star ghanéenne Deloris fait une déclaration d’amour au président américain Donald Trump.
Comme le dit un adage populaire, l’amour est un coquin prêt à tout pour arriver à ses fins. Ainsi, La célèbre animatrice d’émission de télévision et de radio DelorisFrimpongManso plus connue sous le nom de Daley n’a pas pu s’empêcher de déclarer sa flamme au président Donald Trump.
Et bien DelorisFrimpongManso semble être touchée par ce qu’on pourrait appeler la maladie de l’amour. Cette star africaine aurait déclaré sa flamme au président Américain Donald trump.
Cette dernière est une animatrice d’émission de télévision et de radio célèbre au Ghana. Après avoir été sidérée par un tweet du président américain, l’animatrice n’a pas hésité à faire sa déclaration d’amour.
« À la demande du député Moolenaar, j’ai approuvé une allocation de catastrophe majeure visant à fournir plus de 43 millions de dollars de fonds fédéraux pour aider les habitants du grand État du Michigan à se remettre de la récente inondation due à l’effondrement d’un barrage. Je serai toujours aux côtés du Michigan !»
À en croire nos confrères de « élite d’Afrique », c’est suite à ce tweet de Donald Trump que « Daley» a déclaré sa flamme. Pour l’heure le président américain n’a pas encore réagi à cette fameuse déclaration d’amour.
Commentaires récents