Longtemps méconnu, le centre du plaisir masculin est aujourd’hui bien défini. Les femmes ne sont pas les seules à disposer d’un point G. Le point G est une zone érogène, c’est-à-dire une zone qui favorise l’excitation sexuelle. En voici quelques uns pour rendre votre amour au 7ème ciel. Cette zone sensible doit être massée avec douceur afin d’éviter tous risques d’infections ou de déchirures. Situé près de l’urètre et de la prostate, à l’intérieur du rectum, sur la paroi antérieure, celle qui sépare le corps du pénis de l’anus. Vous l’avez bien compris, il n’est pas facile à atteindre. Mais avec un peu de dextérité, d’entraînement et… de lubrifiant, rien n’est impossible.
En introduisant un doigt dans l’anus de son partenaire, on remonte délicatement le long de la paroi rectale. Vous sentez une sorte de petite proéminence de la taille d’une noisette ? Bingo. C’est là. On manipule avec précaution cette zone, promesse orgasmique, en la massant délicatement, mais fermement, vers le bas. Astuces : Afin que monsieur se relaxe et vous permette un accès facilité vers cette zone, n’hésitez pas à procéder en même temps à une fellation ou à un doux va-et-vient sur son pé nis avec votre autre main.
Les testicules : Très délicatement, massez les testicules de votre partenaire d’une main, sans exercer de pression. La peau des testicules, élastique, se prête aussi aux pincements légers.
Les fesses : Les pincer ou les mordiller doucement. Caresser aussi le pli entre la fesse et la cuisse, une zone très sensible, du bout des doigts.
Le point G ou le point Sacré d’un homme, c’est sa prostate. Masser la prostate de l’homme libère d’énormes quantités de stress émotionnel et physique.
La zone anale et la zone péri-prostatique sont érogènes chez tous les hommes. C’est même pour eux l’équivalent du point G. S’ils ont généralement beaucoup de plaisir à ce qu’on les stimule, cela n’a donc rien à voir avec une attirance inconsciente ou inavouée pour les autres hommes. C’est simplement une preuve de leur sensualité.
le cou : La peau est fine et le plus souvent dépourvue de tissus adipeux, ce qui augmente les sensations procurées par les caresses. La nuque est aussi la zone de la moelle épinière d’où partent des filets nerveux reliés à la zone sexuelle. Par un jeu de stimuli du système nerveux, la caresse déclenche la stimulation de la verge et des testicules. Comment les stimuler ? Vous pouvez masser la nuque et les tendons qui vont de l’oreille au cou. A noter : cette zone est également propice aux morsures légères…
Les mamelons : Les approcher progressivement. Caresser d’abord le pourtour des mamelons, les pectoraux, en cercle, sans appuyer trop fort. Effleurer les mamelons avec les doigts. Attention : tous les hommes n’apprécient pas les caresses sur cette zone. Mieux vaut y aller doucement et/ou interroger son partenaire…
Amy N’Diaye