Pendant la période de la grossesse, l’une des plus grandes craintes pour une femme est, sans doute aucun, la douleur liée à cette grossesse. Nous vous proposons 2 remèdes pour atténuer au mieux cette douleur.
1) Préparation de l’accouchement
Dans un premier temps, pour préparer l’accouchement Prenez 1 sucre. Versez dessus 1 goutte d’huile essentielle de sauge sclarée. Prenez-en 2 fois par jour. Ce remède est à prendre uniquement la veille de la date présumée de votre accouchement, le jour J. Ou encore, lorsque le terme de votre grossesse est dépassé pour ne pas accoucher plus tôt que la date prévue.
2) Pour soulager les douleurs le jour j de la grossesse
Quelques jours avant la date prévue de la naissance de bébé, prenez un petit flacon en verre. Mélangez-y 10 gouttes d’huile essentielles de sauge sclarée, 10 gouttes d’huile essentielle de palmarosa, 6 gouttes d’huile essentielle de géranium. Ajoutez 8 cuillères à café d’huile d’amande douce. Mélangez bien.
N.B : Si les contractions deviennent douloureuses, pas besoin de vous faire des inquiétudes. Demandez tout simplement à quelqu’un de vous masser le bas du dos, en faisant des gestes doux. Privilégiez les zones où les douleurs sont intenses qu’il s’agisse du ventre ou des reins. C’est un excellent remède naturel pour soulager les douleurs.