Site icon KOUNDAN MAGAZINE

Cardi B répond aux critiques reçues sur ses cheveux naturels sur Instagram

255620805 275048171078482 253981830909455562 n

Après avoir été critiquée sur les réseaux sociaux pour ne pas avoir les cheveux assez longs, la chanteuse rétorque avec une belle leçon de vie pour reprendre confiance en soi, et en sa chevelure.

Adepte du réseau social Instagram, la chanteuse de 29 ans Cardi B partage ses plus beaux look colorés, ses moments de joie, et parle sans aucun filtre à ses 114 millions d’abonnés. Ses fans l’admire pour son honnêteté, son humour, mais également son parcours. En effet, elle écrit dans de nombreux posts la fierté qu’elle a pour elle, pour sa petite fille Kulture et même pour sa chevelure ! Après des années à publier des vidéos de ses cheveux, l’interprète de I like it dit stop aux critiques qu’elle peut recevoir quotidiennement et s’exprime sur ses longueurs dans un post Instagram.

Inculquer à sa fille Kulture de bonnes valeurs est une des priorités de la chanteuse. C’est donc en aucun cas que la femme ne pouvait laisser passer les critiques reçues à l’encontre de ses cheveux, en tant que femme de couleur.

Elle partage sa recette miracle

“Depuis que je suis enfant, j’ai des problèmes à prendre soin de mes cheveux et il y a quelques années j’ai trouvé différentes méthodes qui fonctionnent sur moi et regardez mes longueurs maintenant.” Carbi B dévoile sur le réseau social son secret capillaire beauté, un masque maison à réaliser sur tous types de cheveux, qui réveillera les boucles naturelles et qui apportera soin et brillance aux longueurs. Dans sa story permanente, elle montre sa potion magique composée de mayonnaise, d’avocat, d’huile d’argan, d’huile de ricin, d’œufs, de miel et de banane. Elle mélange ensuite tous les ingrédients pour obtenir une texture lisse à appliquer directement du cuir chevelu jusqu’aux pointes. “Tous les ingrédients sains que vous mangez peuvent être appliqués sur vos cheveux” assure la chanteuse après avoir réalisé un masque à sa fille de trois ans.

 

Quitter la version mobile