20 coiffures faciles et canons pour un week-end
Histoire d’être belle en 5 minutes et de ne rien rater de l’apéro du samedi soir, on vous liste les 20 coiffures les plus canons et faciles à réaliser soi-même, face à son miroir.
Samedi soir, on se détend en terrasse et dimanche midi, on déguste le repas dominical en famille. Tout ça évidemment, on veut pouvoir le faire avec style. L’idée quand on a la tête fatiguée de la semaine qu’on vient de passer, c’est de ne pas se la prendre pour pouvoir se coiffer. Heureusement, il existe des coiffures stylées et faciles déjà testées par nos célébrités préférées dont on s’empresse de s’inspirer pour aller savourer le rôti de maman.
Le chignon bun
Rien de plus facile à réaliser que ce petit beignet sur le sommet de la tête. Il se décline même sous plusieurs formes telles que l’octopus bun, le bun classic, le bun bas, le bun tressé, le bun bohème… On l’adapte à notre humeur du moment et on le rehausse d’un petit accessoire comme un chouchou coloré ou une broche de cheveux pour rester chic.
La queue-de-cheval
Oui, il s’agit de la coiffure la plus classique mais certainement pas de la plus insipide. La queue-de-cheval on l’adore et on n’hésite pas à la réinventer à chacune de nos sorties pour l’adapter à l’humeur du moment. Ultra lisse, ondulée, frisée, plaquée, haute, basse, roulée, mit-tresse… La queue-de-cheval et ses déclinaisons mériteraient un livre à elles seules.
La demi-queue
Féminine et élégante, la demi-queue tout comme la queue-de-cheval n’a de cesse de se réinventer. Cette année pour un effet faussement négligé la tendance sera de la porter façon bun. On laisse quelques mèches s’échapper et on accentue sa mise en beauté d’un petit rouge à lèvres rouge : le tour est joué.
La tresse
On ne s’occupe pas de la serrer au maximum, pour qu’elle soit vraiment dans le coup : la tresse de 2019 se porte loose. Si on aime la fantaisie on lui ajoute quelques bijoux de tête et hop on est prête à affronter son week-end !
Commentaires récents