Site icon KOUNDAN MAGAZINE

Voici une histoire touchante de deux jeunes amoureux

images

Ce pauvre mécanicien sortait avec cette jolie fille en ligne. Un jour, la fille lui a demandé d’envoyer de l’argent pour le transport afin de venir le voir. Le pauvre mécanicien a été surpris et pensait que la fille allait le tromper.

Il n’a pas cru qu’une jolie fille comme celle-ci voudrait le rejoindre dans sa vie de misère.

Deux jours plus tard, il emprunte de l’argent à son patron et l’envoie à la fille.

À sa grande surprise, la fille s’est envolée d’Abuja à Lagos au Nigeria pour le voir.

Cette jolie petite fille est d’une famille riche et voulait prouver que les hommes ont tort et que le véritable amour existe toujours et toutes les filles ne cherchent pas forcément l’argent des hommes.

Elle est d’abord allée à l’adresse que lui a indiquée son correspondant et a découverte que son petit ami était logé dans une chambre avec 7 autres hommes. 

Elle leur a demandé où elle pouvait trouver son petit ami et ils lui ont dit qu’il était au travail dans les rues. Elle a pris le taxi pour le surprendre sur son lieu de travail.

Arrivée dans la rue en train de se promener en demandant aux gens après le garçon et les gens ont commencé à la provoquer en disant ′′ce vilain garçon dort quelque part sous la voiture de quelqu’un avec de la graisse sur lui « .

La fille continue à chercher pendant que les riches dans leurs voitures sifflaient par son attention.

Quand elle a enfin trouvé son sale petit amant assis derrière une voiture, elle a couru vers lui et lui a fait un câlin, le garçon s’est mis à pleurer. 

Elle a demandé pourquoi ? Et il a dit : ′′ Aucune femme n’a jamais accepté de serrer ma main, plus elle me serre dans ses bras dans toute ma vie d’adulte, sauf ma défunte mère « .

Les deux se sont mis à pleurer. Plus tard, la fille est allée louer une chambre payée pour 5 ans en ville pour lui, elle lui a acheté une moto pour l’utiliser au travail et lui a dit ′′ fais confiance à tout ce que tu mets à esprit, il y a encore peu de bonnes personnes dans le monde ′′. Les richesses ne peuvent pas acheter de l’amour. JE T’AIME ′′ Avec un sourire.

N’hésitez pas, on ne sait jamais quel sera le résultat…

Quitter la version mobile