Élection municipale : Fatim Bamba rassure
«C’est une élection, et non la guerre, que celui qui doit gagner gagne» a dit Fatim Bamba, candidat du RHDP pour les municipales d’anyama.
C’était le samedi 2 septembre 2023 à l’école municipalité d’anyama en Côte d’Ivoire.
En effet, c’est aujourd’hui samedi 2 septembre que se définira le sort des candidats dans la course pour les élections municipales sur tout le territoire ivoirien.
Depuis ce matin, les candidats ont démontré leurs citoyennetés en participant aux votes.
A anyma, tous les candidats se sont fait représentés dans les bureaux de vote afin de se rassurer de la transparence des élections. Des forces de l’ordre et des agents de sécurités ont marqués leurs présences pour garantir le bon déroulement.
Durant cinq jours, les candidats ont battu des campagnes sur tout le territoire national, ils ont tous et toutes déroulés leur programme de gestion communale.
Fatim Bamba, candidate RHDP à Anyama, s’est rendu au groupe scolaire municipalité d’anyama, pour s’acquitter de son devoir de citoyenneté.
Lors de son discours face à la presse, la candidate a interpellé ses confrères, candidats, à observer une élection transparente et apaisée dans leur différente commune.
A la population, elle a leurs demandé de voter calmement et de retourner tranquillement chez eux pour attendre les résultats des élections.
« Je voudrais dire à mes partisans que Fatim Bamba sera victorieuse au soir de la proclamation des résultats » a-t-elle dit pour terminer
Commentaires récents