Kottan Adrienne: (Présidente de l’association Charité Amour Aide Humanitaire) Une femme engagée et généreuse
Présidente –fondatrice de l’association ‘’ Charité Amour Aide Humanitaire’’, Kottan Adrienne est une jeune dame qui se bat chaque jour pour le bonheur des enfants et personnes vulnérables en Côte d’Ivoire. Une façon pour elle, de contribuer à l’amélioration de leur cadre de vie et leur redonner du sourire.
Pour lui permettre d’atteindre son objectif, cette femme sensible, engagée et généreuse bénéficie du soutien de ses amis et connaissances. ‘’ C’est ensemble que nous pouvons porter secours à ceux qui sont dans le besoin’’ dit-elle.
Fière d’être au service des autres, ses convictions humanitaires ne laissent personnes indifférentes. ‘’ Nous sommes là pour aider concrètement les plus démunis. Mais on ne fait aucune différence entre eux et nous. C’est cette conception égalitaire qui me plaît dans cette association. Mon rêve, aider les autres, changer le monde et le rendre plus juste’’ précise dame Kottan. Baséé à Marcory, elle répond avec ses maigres moyens à des wagons entiers de sollicitations. La preuve, elle et ses pairs viennent une fois de plus faire parler leur cœur en offrant des vives et non vives aux personnes démunis en cette période de Covid19. Sans oublier les autres œuvres de bienfaisances faites en faveur des orphelins, personnes handicapées, élèves…
Pour l’heure, beaucoup resta à faire selon elle. Même si elle entend créer une fondation et s’ouvrir à l’extérieur.
‘’ Je ne compte pas m’arrêter là. C’est pourquoi, je souhaite que des personnes de bonnes volontés nous viennent en aide. Que ce soit en nature ou en vives, car il y a des personnes qui souffrent dans le silence…’’
Amy N’Diaye
Commentaires récents