Je suis enceinte du mari de ma grand-sœur. Ce dernier me menace
Chers lecteurs, je tiens à vous partager mon expérience afin de recueillir vos avis. Je vous demande de ne pas me juger s’il vous plaît.
Je suis une jeune demoiselle avoisinant la trentaine maintenant et je suis caissière dans un supermarché.
Ma grand-sœur est une enseignante dans un lycée de la place, mariée à un homme âgé de 41 ans. Il faut dire que ce dernier est vraiment un bel homme avec des atouts physiques exceptionnels. Imposant physiquement, grand de taille, beau et élégant. En un mot, mon » beau » comme on le dit d’accoutumé a tout pour attirer une femme et j’avoue qu’il m’a toujours fait craquer.
De son côté, je ne le laissais pas non plus indifférent également. Ça sentait une réelle attirance physique entre lui et moi et cela se voyait à travers les regards qu’on se lançait mutuellement. Il a épousé ma sœur depuis bientôt 10 ans et a eu de magnifiques enfants.
Un jour, alors que j’étais à leur domicile pour combler l’absence de ma sœur, partie à une session de travail, j’étais censée m’occuper de ses enfants et faire à manger pour sa petite famille en attendant son retour prévu dans deux jours, et là, ce qui devait arriver, arriva.
Le désir physique et sexuel a finalement eu raison de moi et j’ai fini dans le lit conjugal de ma sœur en train de faire copieusement l’amour avec son mari. Et j’avoue que j’ai vraiment aimé, quel dieu au lit il est ! C’était dès lors devenu notre routine. Nous entretenions une relation secrète lui et moi et on se voyait assez couramment dans des endroits retirés.
Depuis maintenant deux mois, je porte une grossesse et c’est bien le mari de ma sœur qui en est l’auteur bien que de mon coté, j’ai un homme dans ma vie.
Je ne veux pas avorter car j’ai toujours rêvé d’avoir un enfant mais comment m’y prendre ?
Ce dernier depuis que j’ai contracté cette grossesse s’est considérablement éloigné de moi. Il m’a avoué qu’il ne souhaitait pas mettre son mariage en péril à cause de moi et m’ordonne même d’avorter. Que dois-je faire ? Dois-je avouer la vérité à ma sœur ? Je suis véritablement perdue.
Et vous chers lecteurs, à ma place, qu’auriez-vous fait ?
Commentaires récents